Comment avoir un style vintage ?

Comment avoir un style vintage ?

de lecture - mots

La mode évolue progressivement au fil du temps. Il est donc important que vous puissiez vous adapter à votre époque. Aimeriez-vous paraître chic, séduisante et décontractée à la fois ? Pourquoi ne pas opter pour un style vintage ? Vous pouvez obtenir un tel look en associant une tenue moderne avec quelques accessoires vintage (bijou ou écharpe). Découvrez dans ce billet les meilleures astuces pour avoir un style vintage.

Choisissez des vestes et des hauts (Sweat, t-shirt) vintage

Les vestes vintage apporteront une touche un peu plus décontractée à votre style. Vous pouvez opter par exemple pour du Perfectos en cuir noir, des vestes teddy américaines ou des trenchs rétro pour un look stylé.

En plus, si vous souhaitez avoir un style vintage, il est important que vous ayez des hauts vintage dans votre garde-robe. Vous pouvez choisir donc du Crop Top vintage, des pulls vintage, des blouses (chic, élégantes), des Body vintage et des chemisiers. D’ailleurs, nous vous invitons à visiter notre collection de Pull vintage pour choisir le modèle de vêtement qui vous convient.

Optez pour des vêtements confortables et enfilez des tenues qui correspondent à vos goûts personnels

Pour avoir un style vintage chic, vous devez enfiler des pièces vintage dans lesquels vous vous sentirez très à l’aise. Vous devez vous sentir en confiance avec les tenues que vous avez enfilées ce qui pourra vous permettre de vous démarquer plus facilement. Que vous soyez une fille, un garçon, un homme ou une femme, une artiste avant-gardiste ou autre, vous pourrez trouver des tenues qui seront en parfaite harmonie et concordance avec vos goûts personnels, et votre style de vie.

Procurez-vous des robes vintage

Les robes vintage, notamment les robes évasées et les robes circulaires (avec des motifs à carreaux ou de la dentelle) seront parfaites pour créer un look vintage élégant et chic. Quelle que soit votre morphologie, vous trouverez la taille parfaite qui mettra en valeur votre féminité.

Achetez des maillots de bain et des sous-vêtements vintage

Pour avoir un style vintage, vous devez absolument avoir des maillots de bain vintage dans votre dressing. Ces pièces (maillot une pièce, tankini, Bikini), faciles à enfiler, feront ressortir vos sublimes et généreuses formes.

Mieux encore, il vous sera impossible d’avoir un style vintage, si vous ne vous procurez pas des lingeries vintage attirant et sensuelles. D’ailleurs, vous pouvez opter pour du corset, le soutien-gorge, la guêpière ou le bas porte-jarretelles.

Optez pour de jolis accessoires vintage

Les accessoires vintage sont indispensables pour vous permettre d’avoir un look craquant. Vous pouvez donc vous procurer des lunettes optiques ou de soleil, des bandeaux, des bijoux vintage, des foulards et des gants. Si vous finissez de vous habiller par exemple, vous pouvez attacher un joli foulard sur la tête afin d’avoir un look beaucoup plus décontracté et unique.

Aussi, les chaussures, les souliers vintage sont confortables et iront parfaitement avec votre look. Pour ne pas virer dans l’extravagance, vous pouvez opter simplement pour des escarpins vintage, des sandales ou encore des ballerines.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.